Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Saint-Valentin : pour une journée riche en sensations

Pour rendre cette journée inoubliable, nous vous proposons de goûter aux plaisirs des soins en duo dans les spa, les centres de santé et de bien-être et les cliniques de massothérapie.

Se faire dorloter dans un spa

A part le dîner aux chandelles, il existe d’autres manières de vivre en amoureux lors de cette journée unique. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un tête-à-tête dans un spa qui propose divers gammes de soins, de massages, de traitements esthétiques ? Il existe désormais des options de massage à deux, des soins relaxants ou thérapeutiques. Ou encore, vous pouvez imaginer une manucure, un autobronzant, un soin du visage ou un blanchiment des dents.

Des massages aux pierres chaudes

Pour éliminer le stress et faire place à l’euphorie, rien de mieux qu’un massage en duo aux pierres chaudes. Pour ceux et celles à la recherche d’aventure, il y a des spa qui proposent un massage suédois qui complète un enveloppement au chocolat.

Un centre thérapeutique

Pour plus de sensations, nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans des centres thérapeutiques spécialisés en massothérapie, acupuncture ou réflexologie. Ici, vous serez pris en charge par des experts en massage chinois à base de manipulations de points d’acupuncture et de méridiens. Il y a aussi la réflexologie qui consiste à effectuer des pressions sur les pieds afin de favoriser la détente, le sommeil et la guérison.

Enfin, il y a aussi les spa qui proposent une pédicure originale : il suffit de plonger les pieds dans un aquarium et des « poissons docteurs » (espèce Garra rufa) se chargent de manger les peaux mortes.